Actualités COVID - 19

[COVID-19]

Les services de la Communauté de communes de BLERE VAL DE CHER sont fermés au public mais nous faisons notre maximum pour assurer la continuité de l'ensemble des services.

Nous restons joignables par téléphone 02.47.23.58.63

ou par mail : info@cc-blere-valdecher.fr

Suite aux annonces du gouvernement, la CCBVC vous informe sur plusieurs points :

- tous les services péri-scolaires du territoire sont fermés à partir du lundi 16 mars (crèches, écoles, collèges)

- tous les services extra-scolaires sont également fermés à partir du lundi 16 mars (accueils de loisirs, passerelles, accueils jeunes)

- tous les équipements sportifs communautaires sont fermés à partir de ce vendredi 13 mars 17h00

- les spectacles de notre saison culturelle prévus en mars sont reportés à des dates ultérieures (13 mars à La Croix en Touraine, 21 mars à Céré la Ronde et 29 mars à Athée sur Cher)

- Soutien aux entreprises: retrouver toutes les mesures ici