Réunions Publiques - Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi)

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE BLERE-VAL DE CHER

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) est un document d’urbanisme commun à l’échelle de la communauté de communes en lieu et place des PLU communaux actuels. Il a pour ambition d’établir un projet et la stratégie de développement et d’aménagement du territoire pour les dix années à venir.

Le PLUi est en cours d’élaboration en concertation avec les habitants du territoire. Les élus ont tenu à associer pleinement l’ensemble des acteurs et la population locale en prévoyant plusieurs moyens d’information et lieux de débats (expositions, réunions, Lettre du PLUi, …).

A ce titre, la population est invitée à trois réunions publiques pour la présentation du Plan d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) :

• Mardi 14 novembre 2017 à 18h00

à la Salle des Fêtes René Béssé à ATHEE-SUR-CHER,

• Mardi 14 novembre 2017 à 20h00

au Centre Lorin de la Croix (Salle Balzac) à LA CROIX-EN-TOURAINE,

• Mercredi 15 novembre 2017

à 19h00 à la Salle Polyvalente d’EPEIGNE-LES-BOIS

Le service Urbanisme de la Communauté de Communes se tient à la disposition du public pour toute demande d’informations complémentaires : plui@cc-blere-valdecher.fr / 02.47.23.58.63.